CL-70F Luxmètre-Chromamètre IRC

Luxmètre-Chromamètre IRC - CL-70F


 

icone pdf telechargement

 

 


Luxmètre-Chromamètre IRC CL-70F est une solution économique pour la mesure de chromaticité et d’éclairement des sources lumineuses

Un instrument portable facile à utiliser pour mesurer les sources de lumières y compris les sources LED et EL. Le CL-70F offre une solution d’entrée de gamme pour la mesure d’indice de rendu des couleurs IRC, d’éclairement spectrique, de longueur d’onde crête, de valeurs trichromatiques, de chromaticité, de température de couleur corrélée, de longueur d’onde dominante, de pureté d’excitation, d’éclairement et des écarts de valeurs.

 

Caractéristiques :


Le Luxmètre-Chromamètre IRC CL-70F est conçu pour une variété de tâches courantes, notamment la conception de l’éclairage et son entretien continu. En fournissant l’information spectrale et la mesure IRC, le Luxmètre-Chromamètre IRC CL-70F permet un accès d’entrée de gamme aux fonctionnalités de mesure de la lumière. Combiner l’appareil avec un câble de synchronisation de flash photo permet des mesures spectriques de lumière flash transformant le Luxmètre-Chromamètre IRC CL-70F en outil performant pour les marchés de l’imagerie professionnelles et de divertissement.

 

Mesure de l’IRC :


Le Luxmètre-Chromamètre CL-70F permet un accès facile aux mesures d’IRC. L’écran affiche la valeur globale Ra ainsi que toutes les données individuelles (R1 à R15) accompagnées d’un graphique bâton simple.

 

Mesure facile de la température de couleur corrélée


Le Luxmètre-Chromamètre CL-70F mesure la température de couleur proximale (corrélée) et détermine la distance au lieu du corps noir en termes de Δuv, 2 informations souvent utilisées pour décrire une source lumineuse. La température de couleur d’une lumière est définie comme la température absolue (en Kelvin) à laquelle il est nécessaire de chauffer le corps noir pour qu’il émette un rayonnement de même couleur que cette lumière.

 

 

La courbe reliant les différents points de chromaticité correspondant à chaque couleur émise par le corps noir est appelée « lieu du corps noir ». Pour complètement décrire la couleur d’un rayonnement lumineux en ces termes, il est normalement nécessaire de communiquer la distance Δuv au lieu du corps noir en plus de la température de couleur proximale.

 

Tête de mesure rotative :


La rotation de la tête de mesure améliore la visibilité de l’écran et rend plus confortable l’utilisation de l’instrument.

 

 

Principales Applications


 

 

 


Je souhaite être contacté pour ce produit

 


 

 

 

Me contacter

Nom : Prénom :
Société : Tél :
E-mail :

Commentaires :