Analyseur d'écran OLED (smartphone, TVs et automobiles)

Analyseur d'écran OLED (smartphone, TVs et automobiles)
CA-410


 

 

 

 

......La plus grande intensité et l’augmentation du Gamut des afficheurs OLED nécessite une adaptation des instruments de mesure, à ces nouvelles performances la justesse améliorée du CA-410 répond à ce besoin.

 

Plage de luminance totalement adaptée à la mesure des écrans HDR High-Dynamic-Range:


puce_top


Récemment, les demandes d'images et de vidéos Haute Définition pour smartphone, télévision,  etc, ont augmenté. En réponse, les fabricants développent des afficheurs avec un rapport de contraste et une reproduction des couleurs adaptés, tels que les écrans HDR. Le CA-410 offre un spectre de mesure adapté à des luminances extrêmement faibles à très élevées.




 

Prise en compte du nombre grandissant de champs d’application.


puce_top


Toujours à l’écoute de nos clients utilisateurs de la série CA et en réponse à leurs besoins, nous avons développé le CA-410 permettant d’adresser un plus grand nombre d’applications ; Lors de la mesure du gamma, par exemple, le CA-410  permet de réduire les erreurs inter-échelles, le temps de commutation, et prend en charge le pilotage basse fréquence des écrans.

 

Possibilité de connexion directe au PC


puce_top


Le CA-410 comprend maintenant un logiciel PC permettant de connecter directement une sonde sur le port USB. La connexion en série est toujours disponible.

 

Précision garantie des très faibles aux très hautes luminances


puce_top


En utilisant de nouveaux capteurs et circuits, le CA-410 et sa sonde standard CA-P427 offre une plage de luminance 25 fois supérieur à son prédécesseur (En comparaison avec le CA-310) : 0,001 à 5 000 cd / m².

Le CA-410 offre aux utilisateurs les moyens de mesurer et d'ajuster avec précision les caractéristiques de chromaticité et de gamma des afficheurs HDR sur une large plage de luminance, d’extrêmement faible à très élevée.

 

Précision améliorée de la mesure de la chromaticité


puce_top


Avec une amélioration de la précision de ses filtres XYZ, le CA-410 est tout proche de la sensibilité spectrale définie par la CIE en 1931. La précision des mesures de chromaticité est améliorée grâce à l’étalonnage de l'analyseur avec une référence reproduisant le spectre optique des afficheurs actuels. Les utilisateurs peuvent ainsi mesurer et ajuster avec plus de précision la chromaticité et la balance des blancs des écrans large gamut.

 

Caractérisation affinée des différentes caractéristiques de flicker.


puce_top


Le CA-410 est capable de déterminer le flicker selon les méthodes JEITA (dB) et Contraste (%). Les nouvelles possibilités du CA-410 sont : une plage étendue de fréquence de synchronisation et une réponse en fréquence réglable.

 

Caractéristiques des sondes


puce_top


Haute sensibilité


Normale


Mini

 

 

Je souhaite être contacté pour ce produit

 


puce_top

 

Me contacter

Nom : Prénom :
Société : Tél :
E-mail :

Commentaires :